mercredi 18 septembre 2013

récré du mercredi Constance

Pour la cour de récré de Jill 


Constance 18-9-2013








Ce qu'il faut à Constance *

C’est de la patience

De la méticulosité

Et des doigts de fée

Sa belle sœur Hortense

En cette circonstance

Ne sait qu’admirer

L’ouvrage terminé

Ce qui qualifie Constance

C’est la générosité

Et moi j’ai la chance


De pouvoir en profiter


* Merci mille fois à ma belle-sœur qui m'a offert ce magnifique scrapbooking


je suis en vadrouille...je vous donne rendez-vous à mon retour ! 

23 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il faut de la constance et de la méticulosité pour faire ces jolies choses ...
    bises et belle vadrouille Josette

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout un art le scrapbooking.
    Teen a de la chance de connaître Constance.
    Belle vadrouille et bises !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Josette dans ta Cachette, ou plutôt tu n'y es pas mais quand tu reviendras, tu nous verras ! Ta belle-soeur Constance, ainsi nommée pour la circonstance, t'as offert un cadeau magnifique, merci de nous le partager. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Constance, son travail est très beau !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Josette,
    quelle méticulosité pour réaliser de si jolies choses.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Kuku Josette, passe de bons moments :)C'est beau ce que fait Constance !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. c(est très joli. Bravo à ta belle sœur et bonne vadrouille à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Josette,
    Un cadeau plein d'amitié et d'amour
    Il est merveilleux
    Bisous et douce journée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    tout un art que je ne maitrise pas mais j admire
    bonne vadrouille à bientôt en automne
    bises Josette
    kenavo

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te dire bonsoir JOsette
    je t'embrasse
    pas trop sur les blogs en ce moment

    RépondreSupprimer
  11. Petit bonjour chez toi Josette
    je file aussi je vais dans le jardin un moment bisou

    RépondreSupprimer
  12. Elle fait de belles choses en effet ta belle-soeur qui t'&a inspirée pour Hortense !

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te dire bonjour je file faire mes murs bisou

    RépondreSupprimer
  14. Bravo à Constance, très beau cadeau, en effet!
    Merci pour ton délicieux poème sur mon blog, qui donne le ton à mon "histoire pluvieuse " ....sans paroles

    RépondreSupprimer
  15. De beaux scrap ! Bonne vadrouille Josette à ++++++

    RépondreSupprimer
  16. Bien joli cadeau !
    Bon voyage.. pour un jour.. pour une semaine? Il va faire beau alors profitez bien de la vie !
    Merci d'être passée me voir

    RépondreSupprimer
  17. Bon séjour sous le soleil .
    Gérard

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ce scrap booking ou Constance est à l'honneur. j'adore!
    bonne vadrouille Josette..
    je rage après B, je ne peux plus mettre de coms avec l'url....
    belle journée
    chatou
    http://villasavarymonvillage.com

    RépondreSupprimer

  19. ╬═♥╬
    ╬♥═╬
    ╬♥═╬
    ╬♥═╬
    ╬═♥╬
    ╬♥═╬
    ╬♥═╬
    ╬♥═╬
    ╬♥═╬et je monte encore et encore et hop
    je suis chez toi bisou

    RépondreSupprimer
  20. De Constance à Hortense…
    Quel beau poème de remerciements, celui-ci m’a ému. Harmonieuse conjugaison des mots et des photos ! Les photos t’inspirent des mots et moi j’essaie de les mettre encore plus en valeur, certaines « le valent bien »…
    La beauté des fleurs de ton jardin méritait bien que je m’attarde à les scraper. La création de cet album fait partie pour moi « des petits plaisirs de la vie » que l'on offre à ceux que l'on aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liline- Constance, tu le mérites bien et n'ayant pas de soeur je sais apprécier ma "belle-soeur".
      ça marche ce commentaire est bien passé, à bientôt quand tu mettras ton blog en ligne

      Supprimer