mercredi 17 janvier 2018

Récré du mercredi - Azora

Pour la récré de Jill 
 Azora en visite
Vieille renarde
Crois-tu trouver un fromage
Un corbeau à flatter 
La chatte Sigrid de Lénaïg

Azora pour séduire
Apprends donc que les yeux doux
Sont un meilleur atout
Aucune Chance n'acceptera
De jouer avec toi
Dans la cour de récré
Si tu ne changes pas

LC de la Cachette  texte - clic sur photo

19 commentaires:

  1. Bonjour élève Josette, pas froid au yeux quand ventre affamé n'a pas d'oreille, Azora quitte son bois pour les jardins du voisinage, mieux vaut ne pas s'attaquer ni au chat ni aux poules si tu veux "revenir" ! Sois tout de même la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Les bonnes résolutions d'un début d'année?

    RépondreSupprimer
  3. En effet il faudra que ses manières changent , sinon les élèves vont avoir peur ... Ils sont tellement affamés qu'on les voit se promener dans le village ...
    Vent violent; bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Josette
    C'est sur qu'avec moins d'agressivité on obtient bien plus ..
    Bravo pour ton defi ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Azora était dans ton jardin?
    Quelle chance de pouvoir photographier un animal sauvage mais que la faim avait dû pousser à l'imprudence.
    Bonne journée Josette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Azora n'a pas l'air commode... Il va falloir la rassasier pour pouvoir l'amadouer :-)
    GROS BECS m'tiote Josette.

    RépondreSupprimer
  7. Un regard qui tue ....on va demander conseil au Petit Prince....

    Câlinsss!!!

    P.S. J'ai aussi associer Azora et Chance....à suivre la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! Oui, Josette, en voyant sa photo, je l'attendais cette phrase : les yeux doux sont un meilleur atout pour la chance ... quel regard, en effet !!! Ouf !!! Bravo et bonne poursuite de ce mercredi ! Bises♥

    RépondreSupprimer
  9. Il n'a pas bonne presse de nouveau le renard et pourtant c'est un superbe animal mais bon qui s'approche un peu trop des poulailler et y fait des ravages .
    La photo tu l'as prise chez toi ?
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Photo inquiétante , texte ad hoc.

    RépondreSupprimer
  11. moi je jouerai avec elle
    bisous ma grande poétesse

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Josette.. il va devenir dangereux de fréquenter la cour de récré avec ton Azora.. mais bon on va tenter de l'amadouer. Belle soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Une Azora dont il faut se méfier!

    RépondreSupprimer
  14. Ton Azora a des yeux méchants et qui brillent
    surprenante photo
    s'il est dans ton jardin brrr...

    RépondreSupprimer
  15. Un renard dans ton jardin?????J'espère que toi tu n'as pas d'animaux...Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bouh je n'aurai pas aimé la croiser dans mon jardin cette renarde.
    Tu sais qu'il y en a de plus en plus dans les grandes villes, j'en ai vu un récemment sur un boulevard très fréquenté. Il parait qu'ils sont attirés par les poubelles. On dit aussi qu'en ville leur espérance de vie n'est que de cinq ans maximum parce que souvent ils se font écraser par les voitures.
    Quoiqu'il en soit on n'a jamais entendu qu'un humain soit attaqué, ils sont bien trop peureux.
    Bisous Josette et bon week-end.
    Domi.

    RépondreSupprimer
  17. Azora, la belle renarde sera-t'elle acceptée à la cour de récré ? Bisous

    RépondreSupprimer